Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardineries urbaines
5 novembre 2009

[3] Mauve

Scène n°3 : "Comment ça, ton frère est là ? Quel frère ? "
"Mon petit frère, celui qui pleure et qui rigole."
"Mais c'est une plaisanterie !"
"Non, il sait pas encore parler .... Mais il me ressemble beaucoup, sauf qu'il est bleu."
N'écoutant que ma colère, je balaie alors pour la seconde fois, d'un geste brusque le petit homme vert et l'envoie rebondir et se cogner sur le plancher. Ses yeux remplis de larmes me rappelle à la raison. "Pardon, pardon, je ne voulais pas... tu n'as pas mal ? Viens me faire voir, là."
Pas blessé ni vexé pour un sous, il se jette littéralement contre moi. "J'aime pas quand tu n'es pas contente. Je veux que tu sois toujours contente .. avec nous."
"Vous ..des petits hommes, vert, bleu mais échappés d'où, dis-moi ?"
"Ben, de tes bras !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Jardineries urbaines
Publicité
Newsletter
Publicité