Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardineries urbaines
7 février 2010

Aujourd'hui

Restons dans la positive attitude, comme dirait Madame Garou, en ce dimanche de février, dimanche idéal pour faire :

  • sauter les suzettes
  • sa maline avec ses couettes
  • parler sa chaussette comme une marionnette.

Afin d'anticiper sur une rude semaine de labeur, j'ai décidé de lister mes choses oui et mes choses non et de tout faire pour supprimer désormais les choses non, et augmenter le nombre de choses oui. Clair, non ?
Donc, les choses non : les colères, les cris, la pluie, les vipères, les relevés de banque négatifs, les mercredis lundis, les kilos en trop, les jours grrr du mois.
Les choses oui : le ciel bleu, le soleil, le café du matin, un câlin, le café de midi, un parapluie, 4 pieds à chatouiller, des histoires à inventer, toi, eux, moi, les autres en pleine santé, toutes ces crêpes à avaler, l'éternel retour des week-ends, des vacances, et de la chance.

L'équipe des oui ayant d'entrée largement battu celle des non, rien d'autre à démontrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jardineries urbaines
Publicité
Newsletter
Publicité