Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardineries urbaines
21 avril 2011

Cachet

ErnauxLes Editions NiL ont récemment lancé la collection les Affranchis. Demandant à certains auteurs, Annie Ernaux notamment, de rédiger la lettre qu'ils n'ont jamais écrite.
Je trouve l'idée très intéressante. Je la trouve aussi inspirée qu'inspirante. Cela me rappelle la classe de français de Mme B., au collège, lorsqu'en devoir de dissertation, je venais de découvrir un sujet qui ne me faisait plus lever la pointe de mon stylo jusqu'à la fin de l'épreuve.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ouais, pareil !
M
Depuis un certain temps, je cherchais une collec qui me transporte... Je crois avoir trouvé ' la flamme ' Merci
Jardineries urbaines
Publicité
Newsletter
Publicité