Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardineries urbaines
16 juin 2011

La sortie scolaire

sauterelleUne partie de mon corps aurait envie de dire : "Ouais, trop chouette cette journée, ces moments partagés. Ils sont petits mais tellement surprenants, et touchants. Mon fils et ses copains, leurs sourires sur le bateau, la traversée de la rivière à leurs côtés, leurs yeux étonnés au musée .. ça restera gravé."
Tandis que pour l'autre partie de moi-même, ce serait plutôt : "Plus jamais ça ! non, mais qu'est-ce qui m'a pris de proposer d'accompagner une classe de petite section de maternelle à travers la ville. Déjà mes deux enfants, j'ai du mal, mais là, 15 enfants au m2, c'est pas humain ! Et puis, au retour, t'aurais vu leurs têtes écarlates et leurs yeux ultra fatigués ; on est tous rentrés complètement claqués. Merci !.."

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une sortie scolaire ou une journée d'école..après on en reparle, ouaips !
M
D'aucun pense que ce métier 'se la coooooool douce'. Une sortie scoalire ça devrait obligatoire pour chaque détracteur!<br /> Merci de compatir.
Jardineries urbaines
Publicité
Newsletter
Publicité