Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardineries urbaines
1 septembre 2011

Défouloir

Le mot pénible fut inventé pour elle.
Elle rentre de vacances, hâlée de pénibilité.
Elle est pleine d'un entrain agaçant et inépuisable, hélas.
Ses commentaires sortent tout droit de vieux manuels poussiéreux.
Sa phrase fétiche est "Comment c'est possible ?"
Exemple : Elle s'approche de moi, avec l'air contrarié de l'ingénieur de la NASA qui aurait découvert un problème technique deux secondes avant le décollage de la fusée. Un gros problème. "J'avais sorti 4 stylos noirs, et 2 stylos rouges, je les avais mis ici dans le pot à crayons, hier, ou plutôt non avant hier, c'était oui je me rappelle jeudi, Madame M. était passée emprunter le livre tu sais, argh, j'ai oublié le titre, enfin voyons, le livre avec une couverture marron et une écriture jaune, comment, tu vois pas ? ça m'étonne, je te pensais plus observatrice, il est rangé dans l'avant dernier rayonnage, là bas et ... [à ce stade là en général, un collègue ami a enfilé une perruque, ma paire de lunettes et m'a discrètement remplacée] .... ce que je constate en tout cas aujourd'hui est il n'y a plus que 3 stylos noirs dans le pot à crayon, comment c'est possible ??

Ma collègue is back !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme c'est tentant ...
M
http://www.lambin.fr/1676-132-thickbox/tronconneuse-professionnelle-husqvarna-346-xp-45sn.jpg
M
juste une idée
P
On ne change pas une équipe qui gagne ..
P
On ne change pas une équipe qui gagne !
Jardineries urbaines
Publicité
Newsletter
Publicité