Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardineries urbaines
26 septembre 2011

26 septembre 2003

MiettesIl y a 8 ans, je n'étais pas tout à fait une maman. J'étais à la veille de découvrir comment. Comment il allait naître, comment j'allais mourir de trouille à l'idée de ne pas être à la hauteur et comment mes yeux ne quitteraient désormais plus jamais les siens.
Je passais mon temps à caresser ce ventre mappemonde, devenu centre de mon univers.
J'ignorais que je ne vivrais ces moments magiques que 2 fois.
En fait, j'ignorais tout.
Heureusement.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Signe que tu es une grande artiste : toujours morte de trac même après des années et des années de scène ..
M
2 fois aussi: 27 ans et 19 ans après, je meure toujours de trouille, ai-je bien fait ?
P
... et vos commentaires ... merci !
I
Bonsoir, les mots, les vôtres, les nôtres... silence, contemplation, accueil... tel vos textes... un beau partage...
Jardineries urbaines
Publicité
Newsletter
Publicité