Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardineries urbaines
10 octobre 2011

Ce week-end

Arnaud
Je suis allée au concert d'Arnaud Fleurent-Didier. J'ai passé une nuit à l'hôtel. 2 jours dans une autre ville, avec mon homme. Je suis allée au concert d'Arnaud Fleurent-Didier. Week-end sorties. Week-end pluie. Week-end ciné. Week-end musique. Je suis allée au concert d'Arnaud Fleurent-Didier. 1er film Drive. Action, suspens, excellente bande originale, grand écran, grands acteurs, grand film. Je suis allée au concert d'Arnaud Fleurent-Didier. Le second, vu pour la 2è fois par moi. Découverte pour mon homme. La Guerre est déclarée. J'ai adorée cette 2è fois, meilleure encore que la 1ère. Un très grand film aussi. Un film qui remue, qui renverse, mais du bon côté. Puis cette rencontre par hasard. Dans le hall de l'hôtel. Arnaud avant la scène. Puis le resto, pâtes au pesto. Puis la musique. Puis sa voix. Puis la groupie, que je suis. Je suis allée au concert d'Arnaud Fleurent-Didier.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouais les filles m'en suis toujours pas remise !!<br /> Et puis Monsieur Be pourquoi tu mets "allée" au féminin, avoue que tu as craquéE toi aussi !!!
M
Je suis jalouuuuuuuse ! Han, tellement jalouse !!
M
Woaw ! 2 hommes pour un week-end !
P
Ouais c'est ça ....!
M
Moi aussi : Je suis allée au concert d'Arnaud Fleurent-Didier !!!!!!!
Jardineries urbaines
Publicité
Newsletter
Publicité