Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardineries urbaines
24 octobre 2011

La mauvaise nouvelle .... (ça ne mange pas de pain)

Le soleil est revenu. Un air doux caresse ma joue. Je suis en vacances dans trois jours. Je me suis offert un nouveau parfum. Le porter me met d'humeur exquise. ELLE est guérie. Je vais profiter des 2 prochains longs week-ends, pour voir ma famille, et ma grande copine Valérie. Il m'a offert de ravissants dessous. L'amour rend fou, l'amour fait tout.
C'est tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout à fait d'accord avec toi .. D'avance je l'aime ce mois de novembre !!
A
"Les dessous chics, <br /> c'est la pudeur des sentiments<br /> maquillés outrageusement<br /> rouge sang<br /> ... " <br /> C'est tellement agréable à porter, même si souvent, on préfère les dessous confortables, mais pas trop glamours ^^<br /> Finalement, ce mois de novembre que je déteste, je vais finir par l'aimer, avec ses longs week-ends, et même ses ponts ;)
Jardineries urbaines
Publicité
Newsletter
Publicité