Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardineries urbaines
18 novembre 2011

Et un bien bon week-end !

 Bon voilà, on le passe en boucle à la maison et on danse on danse, on se détend et les enfants regardent le clip comme ils regarderaient un dessin animé. Trop bonne ambiance.

Le Labô, sur France Ô (tous les jours à 22h05). C''est Sébastien Folin qui présente et si je ne l'avais vu de mes yeux vu, j'aurais très certainement ricané de façon médisante en imaginant l'ex monsieur météo de France2 en animateur cool et décontracté...
On parle de musique, de livres, de cinéma.
Les chroniqueurs sont sympas et les invités toujours à la hauteur.
Bref, j'aime !)  >

 Española / Jali (2011)  [extrait]

Publicité
Publicité
Commentaires
Jardineries urbaines
Publicité
Newsletter
Publicité