Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardineries urbaines
30 novembre 2011

Des mots sur les choses

Ecrire que je suis énervée devrait me calmer ... Je suis énervée ... mouais bon alors je vais le réécrire.. je suis énervée .. ouais ouais ok, encore une fois ... je suis énervée ... en gros caractères peut-être je suis énervée ... bof, en lettres capitales alors JE SUIS ENERVEE ... je sais, en grosses lettres capitales  JE SUIS ENERVEE ... ohlala ça marche pas ... en faisant sortir ma colère ... GRRRRRRRRRRRR AAAAAAAARGHHHHHHHHH ... c'est pas encore ça ... en exprimant ma colère ...  b..... de m.... de journée qui me gonfle avec que des gens pénibles autour de moi mon fils et son énorme caprice, celle dont je ne peux dire le nom mais que tout le monde reconnaît tant sa capacité à faire c.... son monde est légendaire, mes collants oranges qui vont avec rien sauf mes joues d'énervée, la pluie...
Là ça va un peu mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh la bonne idée !
M
Ecoute Jean-Louis Murat !
Jardineries urbaines
Publicité
Newsletter
Publicité