Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardineries urbaines
11 janvier 2012

La Délicatesse encore. Je reviens à ce film et je

fdamienLa Délicatesse encore. Je reviens à ce film et je développe.
Après avoir lu le livre, il est clair que l'un vaut l'autre. Et pour cause, l'auteur du livre est le réalisateur du film. David Foenkinos.
Egalité partout. Pas de surprises, un fil blanc cousu grossièrement. Mais pourtant.
J'ai compris grâce à François Damiens le pourquoi du titre. Il est la délicatesse. Cet homme au sourire à l'envers est délicat, c'est ça. 
Je connais François Damiens depuis La Famille Wolberg, et jamais je ne le quitterai. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai pleuré... j'ai aimé, beau film... (et fascination des pulls d'Audrey Tautou !)
Jardineries urbaines
Publicité
Newsletter
Publicité