Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardineries urbaines
3 février 2012

Mes petits bonheurs #13

bannierebonheurs
Forcément,moi la fana des listes, j'aiiiiiiime l'idée. Et pis un rituel bonheur, c'est toujours bon à prendre .........
Aloreu. Voilà :

*Acheter un gauffrier
*Faire la pâte à gauffre avec mes 2 zous
*Forcément, les manger .. les gauffres, hein, pas les zous
*Me dire que je perturbe un peu le système en préférant parler des gauffres, plutôt ques crêpes. tellement téléphoné ..
*Participer aux petits bonheurs ........
*Ferai mieux la prochaine fois ........

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Au diable les rituels et longue vie à la spontanéité ! <br /> <br /> Pour les gauffres, c'est n'importe quand, surtout qu'elles viennent de chez Pi.ard, 5mn au grille-pain et zou !!!
M
Rituel bonheur...Février...le 14... Téléphoner...
Jardineries urbaines
Publicité
Newsletter
Publicité