Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardineries urbaines
10 février 2012

Mes petits bonheurs #14

72700419_pUne liste de petits bonheurs vous dîtes ??
Heureusement que vous êtes là pour m'aider à aller à la pêche au positif, parce que c'est pas ce qui représente le mieux ma semaine. Hélas.

*L'espoir qu'avec tout ce verglas, ma collègue finisse par se casser un bras, une jambe, ou idéalement, la langue.
*Le week-end à venir ou RIEN n'est prévu. J'ai envie d'impro et de repos.
*Le soleil sur tout ce blanc ... qu'est ce que c'est enivrant !

*Les fous rires de mes enfants, qui me rappellent mes fous rires d'enfant, avec mes soeurs. Des pipi, caca, culotte et fesse, en veux-tu en voilà ..
Ben ouais, c'est comme ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci merci :0)
E
super!!! je te remercie pour ta participation je t'ajoute des demain a la lsite
P
Merci pour ta réponse en tout cas .. c'est moi qui me suis trompée ..
M
Comme moi, faut relativiser!!! et tout ira pour le mieux! Et désolée, tes comms arrivent en sur mon blog!, je vérifierai maintenant!!!
M
Après le grand - Rien ne va plus du mercredi -<br /> <br /> Le grand - Tout va très bien, Madame la Marquise -<br /> <br /> ' ça s'en va et ça revient,<br /> <br /> c'est fait de tous petits RIENS ' CF<br /> <br /> J'adore !
Jardineries urbaines
Publicité
Newsletter
Publicité