Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardineries urbaines
22 février 2012

Devenir grands

Nous avons joué à un jeu l'autre soir avec les enfants. Le jeu de "Je suis toi". Inventé par moi.
Chacun est l'autre, et l'imite du mieux qu'il peut.
J'étais mon grand garçon. Alors, j'ai fait du boudin, en rentrant mes poings dans mes poches, soupiré fortement en faisant mine d'aller au lit, couiné un "Naann j'ai pas envie" et essayé de manger les cheveux de mon / son frère assis à côté de moi.
Il a bien rigolé.
Après, mon grand fils était moi. Il a dit "Fait pas çi, fais pas ça", à la manière de Dutronc, puis a pris un regard de tueur et a hurlé "En quelle langue faut-il que je te le répète ??".
J'ai presque pleuré.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouaips, en même temps, je l'ai bien cherché ......
M
jeu dangereux....mais faut pas pleurer, au moins il n'aura pas besoin de t'imiter dans ton dos !!! et saura que sa maman a du recul, de l'humour et n'hésite pas à se remettre en question.
P
Les enfants sont formidaaaaaables ..
M
Ne pas jouer à toutes sortes de JE...
Jardineries urbaines
Publicité
Newsletter
Publicité