Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardineries urbaines
24 février 2012

Mes petits bonheurs #16

72700419_pMes petits bonheurs postés à l'heure. Chouette.

*Avoir remporté l'enchère sur EBip de la robe bleu marine convoîtée depuis quelques jours.
*M'imaginer dedans.
*En réalisant que c'est bientôt le printemps.
*Regarder les Césars. Ce soir.
*Continuer à penser que zi artist n'est pas un bon film. Même si je ne l'ai pas vu.
Non mais.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi pareil, enfin pas pour les mêmes raisons, mais je n'ai pas aimé le film..et pourtant je l'ai vu deux fois!
P
Tout à fait d'accord .........
A
Tout pareil avec The Artist, en partie à cause du côté cabotin de Jean Dujardin qui m'agace, ce qui n'est pas le cas de celui d'Omar Sy ;)
Jardineries urbaines
Publicité
Newsletter
Publicité