Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardineries urbaines
12 novembre 2009

Pas blogueur ? Tu blagues !

A l'heure où certains se demandent si Internet ne rend pas idiot (en même temps, certains aussi n'ont pas attendu Internet, on es bien d'accord), apparaissent sur la toile des blogs all over the world from everywhere. De la déco, du tricot, de la customisation en veux-tu en voilà, des collages en tout genre, de la céramique, des créations à la pelle quoi. Etonnant ce que l'homme est créatif. Dingue même et à me faire pâlir de jalousie moi qui jubile quand je viens de coller un sticker sur mon mur coloré.
Mais là où je suis plus étonnée encore c'est quand je pense à tous les journaux intimes, blogs donc, qui circulent librement aujourd'hui, photos à l'appui. Je pense à celles qui se donnaient toutes les peines du monde à trouver une cachette pour LE carnet, sous le matelas ou  l'énooorme pile de pulls ??, en n'osant pas imaginer une seule seconde que d'autres yeux que les siens puissent en parcourir une ligne.
La définition même du journal a bien changé finalement ou c'est moi qui n'ai plus vingt ans ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Jardineries urbaines
Publicité
Newsletter
Publicité