Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardineries urbaines
24 décembre 2010

Ma liste

Petit Papa noël,

Je sais je sais je n'ai pas été tous les jours très sage et j'en demande pardon.
Néanmoins, voici la liste des choses qui me feraient bien plaisir :

- plus aucun interlocuteur, dans mon travail ou ailleurs, dégageant une haleine de chacal
- un sourire sur le visage de ma boulangère
- des lundis au soleil
- des mercredis aussi
- un arrêt soudain, universel et irrémédiable de l'utilisation de l'expression Un truc de ouf
-
des chocolats qui font maigrir
- les livres suivants : La cuisine pour les nuls, Comment aborder calmement la quarantaine, Se muscler en dormant, Faire le ménage en dansant.

Merci beaucoup Père Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
Jardineries urbaines
Publicité
Newsletter
Publicité