Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardineries urbaines
20 juin 2011

En première position dans ma liste des liste : la liste des "j'aurais aimé"

* Ecrire un livre
* Réaliser un film
* Ecrire une histoire quoi
* Bon d'accord j'écris la mienne
* Encore que quelquefois c'est pas moi l'auteure c'est sûr
* Arrêter les guerres
* Enfin essayer
* Inventer le vaccin anti folie, anti connerie, anti côtés sombres
* Sauver le monde finalement
image__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'ai longtemps hésité avec les listes...je ne les utilise pas pour me stresser, il y a plein de choses et de gens qui s'en occupent déjà, par contre mes listes, c'est entre moi et moi-même ; une façon de me mettre sous les yeux mes rêves à venir et ceux pour lesquels je dois oeuvrer pour les voir éclore! Vive les listes, elles nous font avancer! (à utiliser avec modération quand même!)
P
Les filles,<br /> <br /> Effectivement et parallèlement, il y a aussi la liste des "J'aime" et des "J'aimerai" ..... elles sont maxi longues celles-la !
M
Depuis mes 45 ans,j'ai arrêté de conjuguer le verbe aimer au 'Conditonnel Passé ': c'est ridicule ce temps !<br /> Je conjugue au futur proche et au présent: je vais ... et je fais ... ça allège !<br /> = je vais faire mes valises et donc je ferme l'ordi. <br /> signé: action directe!
E
tout comme toi j'aurai aimé réalisé certains de mes rêves...mais je te rejoins complètement pour le vaccin anti-conneries.<br /> <br /> mais restons optimiste et belle journée à toi.
M
on sait jamais si on doit rire ou pleurer, mais en tous cas tes remarques font mouche...on a toute la vie, mais aussi, quoiqu'on fasse (sauver le monde ou faire pousser une fleur),ben...c'est pas si grave!!!
Jardineries urbaines
Publicité
Newsletter
Publicité