Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardineries urbaines
7 juillet 2011

cotoum ba

Des garçons qui ne donnent pas du tout envie d'acheter le produit dont ils font la publicité :

Iglesias
 Enrique Iglésias (parce qu'il chante trop mal et qu'il m'énerve)


tsonga
Jo-Wilfried Tsonga (parce que plus mauvais acteur ça n'existe pas et qu'il m'énerve)


chabal1chabal2chabal3chabal4chabal6
Sébastien Chabal (parce que son éparpillement publicitaire montre son trop grand intérêt pour l'argent et ... il m'énerve)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Maaarre de la pub....en effet! Non ce n'est pas trop curieux. Je ne suis pas journaliste mais caméraman et à F3 , pour les directs on part à 2 sans journaliste pour interviewer les invités que le rédacteur a choisi. Bises et bonne journée!
M
It seems to be just ' Love for sale ' !!!
Jardineries urbaines
Publicité
Newsletter
Publicité