Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardineries urbaines
17 octobre 2011

Attention, dans cette liste se cache une très très bonne nouvelle. A vous de la trouver.

C'est lundi. Il fait gris. Et froid. Il pleut même. Milieu de mois mais plus d'argent. Les virus sont parmi nous. Mon fils tousse depuis une semaine. Ma collègue a une fièvre de cheval et ne viendra pas travailler. Je ne suis pas sûre que ma demande de pont du 1er novembre soit acceptée. Pourtant je suis épuisée. J'aurais bien besoin de me reposer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le mal quand ça vous tient ...
P
Hey hey, y'en a qui suivent à ce que je vois ...<br /> Merci en tout cas !!
L
Ta collegue est malade... mais ... comment c'est possible?!
A
Du repos, pour l'esprit du moins, si votre collègue est clouée au lit ! A chacun sa croix ;)<br /> Je passe souvent et je crois que je n'ai jamais commenté ... et j'aime bien votre second degré !
P
Je vous rassure ... dans ce post là, beaucoup de second degré..<br /> Belle journée à vous !
Jardineries urbaines
Publicité
Newsletter
Publicité