Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardineries urbaines
12 mars 2010

B comme Beurk

Ville de province. Supermarché L. Rayon volailles. Et viande halal. Hésitante devant les escalopes de poulets, je traîne. Et j'entends : Faudrait l'empoisonner ce rayon, c'est celui des arabes.
Je me retourne et aperçois l'homme qui a parlé trop fort, il a le sourcil et l'oeil mauvais. Il est accompagné de sa copine, qui ne semble pas très à l'aise. 
Je réalise, encore une fois, combien je suis naïve.
Je réalise qu'ils existent vraiment les gens comme ça, avec des répliques comme ça. Pas de Navarro ni de Julie Lescaut dans le coin. Juste de très mauvais personnages de série B.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jardineries urbaines
Publicité
Newsletter
Publicité