Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardineries urbaines
13 mars 2010

Aujourd'hui

C'était un jour off. Un jour sans enfants. De 9h à 17h. Une boîte cadeau remplie d'heures et de minutes juste pour moi. Un jour à partager entre plaisirs et corvées.
En premier, les corvées. Je visite l'hypermarché. Je fais briller l'escalier. Et le palier. Olé !
Vite vite je dois manger. Ne pas gaspiller !
C'est là que tout s'est enrayé. Dans la salle de bain, à la recherche d'une solution  pour mon fils et son aphte, je suis tombée sur une montagne de médicaments périmés. J'ai tout trié. Dans le miroir, une coiffure périmée. Renvoyée ! Ciseaux en mains, je m 'en vais l'actualiser. Cheveux plein l'évier, il me faut nettoyer. Récurer. De l'éponge au chiffon, il n'y a qu'un pas, je vais tout dépoussiérer. Et aérer. Debout sur le trépied, je pense alors à mes mollets. De ces poils, il me faut me libérer. Prendre soin de moi, c'est ça. Epiler. Gommer. Masquer. Et.
Mais,quoi, la boîte est vide ...
Horreur, au voleur d'heures !

Publicité
Publicité
Commentaires
Jardineries urbaines
Publicité
Newsletter
Publicité