Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardineries urbaines
6 octobre 2011

Paranormal

Je m'en doutais mais ça y est j'en suis sûre, conduire une voiture engendre chez les êtres humains un étrange phénomène d'auto (la preuve)-transformation. Ils ne sont plus eux mais se métamorphosent assez rapidement en une bête agressive, haineuse et sanguinaire.
Ce matin par exemple, au volant de mon engin, je me suis entendue hurler dire, à une conductrice visiblement très agacée par le fait que je ne la laisse pas sortir de sa place de stationnement :
Et alors c'est quand même pas ça qui va gâcher ta journée de super connasse, non ?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'as quand même eu droit au SUPERlatif !<br /> ' Cherche la rose ' H.Salvador
Jardineries urbaines
Publicité
Newsletter
Publicité