Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardineries urbaines
8 octobre 2009

Dégoût et des couleurs

Envie de jaune. Depuis quelques temps déjà. Me lâche pas, je sais pas trop pourquoi. Eternel besoin de luminosité, encore. Peut-être.
Envie de rose = besoin de tendresse, avais-je lu un jour. Mais jaune, ché pas.
Envie de jaune  donc, dans les accessoires, dans les sacs ou les chaussures en fait. Et cette idée là, ça non, je l'ai pas ailleurs. Recherche frénétique sur Ebay. Chaussures, femmes, pointure 38, JAUNE. Mouais. Bof. Nan. Besaces, cabas, sacs, portés mains ou épaules, JAUNE. Mouais. Bof. Koike. Kessla ? Un Paquetage, des années 80 donc vintage,hé, porté mais quasi neuf, héhé, et JAUNE, héhéhé !!! J'achète, de suite, il me le faut. Jaune avec ma bonne humeur, jaune avec l'été indien, jaune avec ma veste en jean, jaune avec la couverture de mon agenda.
Reçu hier. Mouais. Années 80. Grainé. Sac seau donc. Va bien avec le temps dehors.
Grrrr.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jardineries urbaines
Publicité
Newsletter
Publicité