Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardineries urbaines
21 mars 2011

Critique

"Le plus désespérant dans l'histoire, c'est que Klapisch n'est pas le plus mauvais des réalisateurs. J'échangerais bien, par exemple, un seul baril de Péril jeune contre toute la filmographie d'Arcady et un kilo d'Un air de famille contre celle de Danielle Thompson. Mais aujourd'hui, Cédric Klapisch a le gâteau rance et la pelle à tarte gonflante. Il devrait se remettre à chercher son chat. Je l'accompagnerais volontiers. Et je ne serais sans doute pas le seul."
Eric Libiot à propos de Ma part du gâteau, de C.Klapisch, dans l'Express du 16 mars 2011.

Ai-je le droit de partager l'avis de M. Libiot en n'ayant vu pourtant que la bande-annonce du film ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Jardineries urbaines
Publicité
Newsletter
Publicité