Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardineries urbaines
4 octobre 2009

[2] Bissé

Scène n°2 : après une nuit éprouvante, parce que réveillée sans cesse par la voix du petit homme vert "Tu dors, là ? T'as sommeil, déjà ? T'as rêvé à quoi ? Dis, tu me laisseras pas ?", je me mets à la verticale, histoire d'y voir un peu plus clair. Hum, le manque de sommeil n'est définitivement pas une aide. Mais bon, c'est quand même pas un petit homme vert haut comme trois pommes qui va faire la loi chez moi. Je réagis. "Petit homme vert, où es-tu ?". Il sort de sous mon oreiller, intrigué. "Là" souffle-t-il tout bas. "Sais-tu faire le café?" 
"Euh, oui. Je crois". 
"Ahh, une bonne nouvelle. Alors va m'en préparer une grande tasse et rejoins moi au jardin. Nous allons dès maintenant profiter du soleil." 
"Ben, d'accord, mais...." 
"Mais quoi ...? Tu n'oses plus parler désormais ? Deuxième bonne nouvelle .!!!.."   
"Non, c'est à dire que ... il y a quelque chose que je voudrais te dire ... c'est que ...." 
"Mais quoi à la fin ?"
"Mon frère est là ..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Jardineries urbaines
Publicité
Newsletter
Publicité