Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardineries urbaines
3 juin 2011

40 moins 8

- J'ai presque craqué pour une paire de chaussures Méphisto
- Finalement j'ai pris les Geox
- J'ai toujours mal quelque part (à la tête, au bout du doigt, au dos, aux cheveux, aux yeux)
- "Début de presbytie" a conclu mon ophtalmo
- Même mes pieds sont ridés
- La musique autour de moi me semble la plupart du temps trop forte
- Les jeunes d'aujourd'hui ont l'âge d'être mes enfants
- J'épile mes cheveux blancs (ce que je ne pourrai pas faire ad vitam aeternam, au risque de devoir accepter de vivre chauve)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La réponse est dans le titre ... <br /> Oui, m'en vais prendre un an de plus, mais quel an !!<br /> (Très fière d'être dans tes Cool Women .. sympa !)
L
Il y a un anniversaire derrière ce petit point sur toi? Les couleurs c'est moins risqué pour les cheveux blancs quand même!Bonne journée
Jardineries urbaines
Publicité
Newsletter
Publicité